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Guide des Customer Data Plateform destiné aux équipes marketing :

Choisir une CDP adaptée à ses besoins

 

Quelle solution technologique choisir pour orchestrer votre marketing client de façon personnalisée et ciblée ?
Grâce à ce guide, découvrez ce qui différencie une CDP d'une DMP, d'un CRM, d'un TMS ou d'un RCU.
Apprenez à reconnaître une vraie CDP, à comprendre pourquoi vous en avez vraiment besoin et surtout à faire les bons choix technologiques. 


Comprenez bien toutes les fonctionnalités d'une CDP
 Déchiffrez les différents acronymes technologiques
● Donnez vous les clés pour faire un choix éclairé pour votre CDP

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[Sommaire] Guide des Customer Data Platform
destiné aux équipes marketing !

Partie 1 : Avant-propos
Partie 2 : Qu'est-ce qu'une Customer Data Platform ?
Partie 3 : Les différents domaines fonctionnels des CDP
● Partie 4 : Technologies souvent confondues avec les CDP
● Partie 5 : Pourquoi avez-vous besoin d'une CDP ?
Partie 6 : Questions à poser, et à se poser avant d'entreprendre un projet de CDP
Partie 7 : La superposition des technologiques marketing 

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