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Avanci

MARKETING AUTOMATION  :
Créez une expérience client unique !

 

Désormais, c'est le client qui a le pouvoir! Pour les marques, c'est la fin des modèles de communication de masse, centrés sur le média, au profit de la personnalisation centrée sur l'utilisateur. Pour faire vivre à vos clients une expérience sans couture et aller même plus loin que ce qu'ils attendent, vous devez leur adresser des messages personnalisées, pertinents et engageants.


Découvrez dans ce guide toutes les clés pour mettre en place une stratégie de Marketing Automation, quelle que soit la taille de votre entreprise ! 


Comprenez ce qu'est le Marketing Automation 
 Collectez des données offline et online pertinentes
Créez des plans relationnels personnalisés

Ce guide est exclusivement réservé aux sociétés annonceurs, nous nous réservons le droit de restreindre sa diffusion. 

[Sommaire] Marketing Automation : créez une expérience client unique !

Partie 1 : Avant Propos
Partie 2 : Une expérience réussie grâce au marketing automation
Partie 3 : Que faut-il pour créer une expérience client unique ?
● Partie 4 : A propos d'Avanci
● Partie 5 : A propos de MV Group

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