Agence Conseil Data & CRM

Avanci

Marketing automation :

Créez une expérience client unique !

 

Vous le savez, le digital a bouleversé le parcours client. Le rapport aux marques est modifié, et encore plus depuis l’explosion du mobile, l’une des révolutions les plus importantes depuis l’apparition d’Internet en 1995. Internet a offert aux consommateurs une plus grande connexion avec les marques, c’est vrai. Mais le smartphone, lui, a fragmenté le parcours client en micro moments qui deviennent intentionnels. Désormais, c’est le client qui a le pouvoir.


Comprenez ce qu'est le marketing automation 
 Collectez des données offline et online pertinentes
Créez des plans relationnels personnalisés

Ce guide est exclusivement réservé aux sociétés annonceurs, nous nous réservons le droit de restreindre sa diffusion. Nous utilisons vos données personnelles uniquement pour vous proposer des informations et du contenu sur nos produits et services. Pour plus d'informations, ou pour vous désinscrire de ce type de communications, consultez notre politique de confidentialité.

[Sommaire] Marketing Automation : créez une expérience client unique !

Partie 1 : Avant Propos
Partie 2 : Une expérience réussie grâce au marketing automation
Partie 3 : Que faut-il pour créer une expérience client unique ?
● Partie 4 : A propos d'Avanci
● Partie 5 : A propos de MV Group

Agence experte en Data-Driven et Digital Marketing

Facebook Twitter Linkedin